Bonjour, pour les Pré-Inscriptions, celles-ci s’effectuent en ligne:

Cliquer sur le lien suivant: https://asmep.monclub.app/subscription

Procédure de Pré-Inscription:

• Sélectionnez la catégorie souhaitée, Ici pour un enfant entre 8 et 13ans
  • Cliquez sur Se Pré-Inscrire
  • A l’aide du scroll, allez au bas de la page puis cliquez sur Se Pré-Inscrire de nouveau
  • Lire les Conditions d’inscription puis cliquez sur Accepter et Continuer
  • Si vous avez déjà un compte, connectez-vous à l’aide des vos identifiants en cliquant sur J’ai déjà un compte.
  • Dans le cas ou vous n’avez pas de compte, merci de remplir le questionnaire.
  • Les premières étapes concernent le parent légal pour les mineurs.
  • Une fois tout le formulaire rempli, validez sur Créer mon compte
  • Création du profil enfant. Ici nous pouvons voir, la formule choisie correspond a notre premier choix effectué.
  • Renseignez les informations concernant l’enfant.
  • Si l’enfant n’a pas de régime particulier (alimentaire ou autre), ni même de problème de santé, ne rien sélectionner. Dans le cas contraire, merci de sélectionner l’option à renseigner.
  • Concernant les deux derniers choix, elles sont obligatoires pour l’inscription.
  • Cliquer sur Créer le compte Enfant.
  • Renseignements sur le Responsable légal
  • Si seul le parent déclaré pour l’inscription peut récupérer l’enfant cliquez sur Continuer.
  • Dans le cas contraire, merci de prendre le temps de sélectionner les bonnes information.
  • Ici, il s’agit de connaitre le niveau de l’enfant, de valider le questionnaire de santé en cliquant sur le lien questionnaire de santé, et de savoir si oui ou non vous souhaitez une veste avec le logo du club. Apres avoir répondu aux questions cliquez sur Continuer.
  • Exemple de réponse à fournir.
  • Ici vous pourrez intégrer la photo d’identité pour l’inscription, renseignez le PASS SPORT si vous y avez le droit, ainsi que le PASS AGGLO
  • Ici vous avez un aperçu des informations renseignées sur les précédentes, ainsi que les cours auxquels l’enfant devra participer et l’ordre pour le paiement.
  • Une fois les renseignements vérifiés et les informations notées pour le règlement, cliquez sur Se Pré-Inscrire.

Félicitations la Pré-Inscription est validée.