Bienvenue à l’ASMEP !

Fondée en 1953 par Monsieur Claude CHAPUIS à Goussainville, notre association sportive propose une large variété d’activités pour tous les goûts. Que vous soyez passionné de sports de combat ou adepte de la gym, vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos disciplines proposées.

Nous mettons un point d’honneur à cultiver un esprit familial au sein de notre club, où convivialité, respect et entraide sont de rigueur. Nous sommes fiers de pouvoir offrir cette valeur à nos licenciés, et nous les encourageons à se dépasser, progresser et s’épanouir dans leur pratique sportive.

Que vous soyez débutant ou confirmé, vous êtes le bienvenu parmi nous. Rejoignez-nous pour vivre des moments sportifs et conviviaux en famille, et créer des liens forts avec les autres membres de la communauté.

Au plaisir de vous accueillir et de vous accompagner dans votre progression au sein de l’ASMEP !

Le judo Club de Goussainville vous accueille du lundi au samedi pour des cours de Judo, Jiu-Jitsu Brésilien, Aïkido, Boxe Anglaise, Zumba, Fitness, Pilates, Yoga, Self Défense et Sophrologie.